Sidérurgie céleste

2007-11-19-06h33m01 SierraNevada_800px

Le ciel est de métal : un métal en fusion qui semble sorti tout droit d’un haut-fourneau. Une impressionnante coulée de nuages est venue coiffer la Sierra Nevada de Mérida, au Venezuela.

Cette incroyable sidérurgie céleste s’est offerte à moi un beau jour de novembre 2007. La photo a été prise… de ma fenêtre! À vrai dire, il ne se passe pas une journée sans que, depuis mon appartement, je n’admire la Sierra Nevada et le plus haut sommet du Venezuela, le Pic Bolivar, qui culmine à 4980 mètres.

En effet, chaque jour la montagne se transforme, chaque jour la montagne m’étonne. Cette photo n’est qu’une de ses infinies métamorphoses. Je vous en ai déjà montrées, je vous en montrerai d’autres.

2 Comments

Laisser un commentaire

