Une séance improvisée

Une séance improvisée dans le páramo

Je ne suis pas friand des séances de photographie. Mais il y en a qu’on ne peut refuser.

Comme ce jour de fête au páramo, là-haut, à 3500 mètres d’altitude. Le groupe de jeunes présents s’amusaient avec un cheval débonnaire qui les promenait çà et là. Il a suffi que je prenne une photo de ce petit jeu pour qu’on me demande d’en faire une autre, puis une autre, une autre encore… Bientôt, tous se sont succédés sur le cheval pour que je les prenne en portrait.

De cette séance improvisée, je vous offre aujourd’hui une photo. Je vous en offrirai une autre demain.

Laisser un commentaire

