La pose

Señor Fructoso
C’est lui qui m’a demandé de le photographier. Alors qu’il approchait, il m’avait surpris en train de faire des macros de fleurs le long du chemin.

Il a aussitôt pris la pose, et demandé à son cheval de faire de même.

Voilà donc le portrait presqu’officiel de Fructoso Rojas, ci-devant cultivateur à San Antonio de Mucuñó. Je le lui ai montré. Il a apprécié.

C’est juré, je lui apporterai une copie papier la prochaine fois que je passerai par chez lui, dans sa maison isolée qui jouxte les ruines de Mucunó.

Laisser un commentaire

